Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur l'ensemble de ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Les cigares au miel de mes Parents

Les cigares au miel de mes Parents

Ma mère ZAL a appris cette recette de son amie Mme Cohen. Elle me disait toujours, « apprend cette recette, les cigares sont succulents ». Je n’ai pas pris le temps de le faire malheureusement car on pense que la vie dure éternellement …mais mon père  m’a appris à les faire cette année en l’honneur de Pourim, et je peux vous dire, qu’ils sont juste excellents !

Ingrédients :

1 verre d’huile ( verre en plastique jetable)

1 verre d’eau

1 toute petite pincée de sel

2 cuillère à soupe de vinaigre blanc

1 petite pincée de sucre

1 pincée de levure alsacienne

Farine nécessaire

Ingrédients farce d’amandes :

1 tasse de poudre d’amande

1/3 de tasse de sucre

Fleur d’oranger nécessaire

Préparation :

Battre tous les ingrédients, jusqu’à que le mélange soit blanc et homogène, comme une crème fluide. Ensuite ajouter la farine nécessaire pour obtenir une pâte légère et pas trop molle et souple.

Préparer des boules de 250 gr. Faire un boudin, couper les morceaux de la taille d’une balle de ping-pong. Étaler chaque petite boule avec un peu d ‘huile dans les mains et ajouter la moitié d’une cuillère à café de farce. Rouler le cigare en rabattant légèrement les coins.

Faire frire et enrober de miel.

Recette du miel : ICI

 

 

,

Be Social

About Chef

Related Recipes