Connexion

S’enregistrer

A password will be sent to your email address.

La recette secrète de KFC a-t-elle enfin été dévoilée ?

La recette secrète de KFC a-t-elle enfin été dévoilée ?

Une émission britannique qui traite des secrets des chaînes de restauration rapide a livré à ses téléspectateurs une recette qui se revendique comme « l’originale » du mythique colonel Sanders.

Un présentateur de télévision britannique nommé Alexis Conran a créé une nouvelle série intrigante intitulée « Les secrets des géants de la restauration rapide ». L’un des épisodes, sans surprise, traitait du réseau KFC (Kentucky Fried Chicken) dans lequel le présentateur s’interrogeait sur la recette du réseau, qui est considérée comme secrète et vraiment, pas dans une section mythologique, peu de gens la connaissent en entier.

« La recette originale est conservée dans un coffre-fort KFC et je pense que peut-être deux ou trois personnes dans le monde y ont été pleinement exposées », explique un directeur de succursale britannique avec qui il s’est entretenu. « Ici au Royaume-Uni, pour que personne ne connaisse tous les ingrédients, la recette est divisée en deux parties et chaque partie est transférée dans une usine différente, de sorte que personne ne sache exactement ce que fait l’autre. »

Donc non, la recette complète que Conren n’a pas réussi à obtenir, une autre pour une liste respectable de personnes qui ont essayé, mais néanmoins le même responsable a accepté de partager avec les téléspectateurs et les lecteurs la méthode en huit étapes pour faire du poulet frit comme la chaîne afin que nous puissions essayez au moins une partie du processus à la maison.

La méthode de fixation du revêtement sur le poulet fonctionne comme ceci : faites tremper le poulet dans l’eau,sortez-le, dans l’eau, secouez le vers la droite et vers la gauche. Ensuite, sortez-le et laissez l’eau s’écouler pendant trois secondes, trempez le poulet dans la pâte et étalez la pâte dessus. Mélanger dix fois le poulet dans la pâte, après avoir mélangé, pressez-le sept fois puis retirez-le de la pâte, deux morceaux à la fois, et placez-le dans un filet avant de le faire frire.

Au fil des ans, de nombreuses recettes ont été publiées qui prétendent être le « secret piraté » de la pâte spéciale de la chaîne de poulet frit, mais en 2016, la société a abordé le problème et a déclaré que personne n’avait encore déchiffré la recette secrète du colonel Sanders.

Pour être sûr, et que ce que nous voulons essayer, nous avons également examiné la question avec le PDG de la chaîne en Israël, Omar Zidner, sa réponse : « Nous sommes conscients du grand intérêt pour la recette originale de KFC que nous servons dans l’ensemble de nos 13 succursales à travers le pays. Une publicité qui ne sera pas exposée et nous appelons tout le monde à venir déguster le poulet le plus délicieux du monde. »

No comments yet.

Laisser un commentaire