Connexion

S’enregistrer

A password will be sent to your email address.

Comment intégrer les sufganiyot dans votre alimentation

Comment intégrer les sufganiyot dans votre alimentation

La plupart des Israéliens ne peuvent pas résister, non seulement aux beignets ordinaires fourrés à la confiture, mais aussi aux beignets coûteux avec du chocolat ordinaire et blanc, de la crème pâtissière, du glaçage, du massepain et plus encore, tandis qu’aux États-Unis, les pancakes aux pommes de terre moins tentants avec de la compote de pommes règnent toujours en maître.

Yossi Lin, directeur du département des sports du Conseil régional du Moyen Arava, propose une variété de conseils qui peuvent vous aider à passer les fêtes sans trop augmenter votre glycémie.

Essayez de vous engager à l’avance sur le nombre de beignets que vous mangerez pendant les huit jours.

2. Restez en mouvement

Faites de l’exercice et promenez-vous à Hanoucca , seul ou en famille – sorties dans la nature, passer du temps avec les enfants dans les aires de jeux, courir et plus encore.

3. Le fait maison c’est mieux

Essayez de faire cuire les beignets au four au lieu de les faire frire. Il suffit de badigeonner les boules de pâte d’un peu d’huile et d’enfourner au four. Après cela, vous pouvez le remplir avec ce que vous voulez.

4. Soyez pointilleux avec votre farine

Utilisez autant de farine d’épeautre ou de blé entier que possible au lieu de farine blanche raffinée. Bien que cela ne minimise pas les calories, ces farines plus saines sont riches en vitamines, minéraux et fibres alimentaires et créent une sensation de satiété plus longtemps.

Il est préférable de ne pas faire frire les beignets, mais si vous le faites, mettez la pâte dans l’huile uniquement lorsqu’elle est très chaude afin qu’ils en absorbent moins. L’huile de canola est l’huile préférée pour la friture.

Quelques conseils supplémentaires

Plus la surface du beignet est grande, moins il absorbe d’huile, donc un gros beignet vaut mieux que deux petits. Préparez la garniture à la maison et n’utilisez pas de confitures et de pâtes à tartiner au chocolat achetées qui sont riches en sucre. Faites des beignets non seulement à partir de pommes de terre, mais utilisez des patates douces, de la citrouille, des courgettes et d’autres légumes .

De plus, lorsque vous mangez votre beignet pour le dessert, commencez par manger des aliments nutritifs.

Vous n’avez pas à éviter à tout prix les aliments des fêtes, et s’il y a un jour où vous en faites un peu trop, le lendemain, vous pouvez réduire les aliments riches en matières grasses. Avant tout, a conclu Lin, maintenez la santé et la forme physique.

Rendez vous sur la Boutique Ougasheli

Une tasse correspond à 250 ml quand je mentionne "tasse" dans mes recettes Voici deux tableaux qui vous aideront pour vos conversions  si vous n'avez pas de tasse !

🍓 REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK 🍓

🥐 REJOIGNEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM 🥐

🥑REJOIGNEZ NOTRE PAGE TIK TOK 🥑

🍰 REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER 🍰

🌶️ REJOIGNEZ NOUS SUR YOU TUBE 🌶️

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes 

Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine


🟦 ANNONCE 🟦

   
No comments yet.

Laisser un commentaire