Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur l'ensemble de ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Golden Burger : Le hamburger qui rend fou Jérusalem !

Golden Burger : Le hamburger qui rend fou Jérusalem !

À Jérusalem, on sait que dans tous les coins, vous trouverez des endroits kasher, spéciaux et bons pour se rendre . C’est exactement pourquoi il est important pour moi d’apporter ici les nouveaux endroits, auxquels vous n’avez peut-être pas encore été exposés, nous avons donc entrepris de revoir le « Golden Burger », le nouveau hamburger à ne pas manquer sur la rue Hillel dans le centre-ville .

Golden Burger a ouvert le mois dernier et est toujours en fin de course. Il peut être difficile de comprendre que l’endroit est en train de tourner, car il est plein de monde tout au long de la journée et de la nuit. Et non, vous ne verrez aucun visage déçu en sortir. L’endroit appartient au groupe Rothschild, qui possède plusieurs autres lieux de divertissement dans le centre-ville.

L’idée du plat de hamburger s’est développée pendant le Corona, et à partir d’une petite entreprise à domicile, le groupe a ouvert un restaurant, avec des sièges, un design sans compromis, une image de marque également réalisée à un niveau élevé qui traduit la qualité du lieu et ce qu’il représente.

L’emplacement idéal, qui se situe plus ou moins entre le marché Mahane Yehuda et la vieille ville, est la raison pour laquelle vous devez profiter d’un voyage vers et depuis la ville, et étancher votre faim après une longue journée dans les rues de Jérusalem.

Comme vous l’avez peut-être déjà deviné, le plat phare de l’endroit est le burger. Le plat de hamburger se compose de 200 grammes de galette à base de viande d’entrecôte de qualité, cuite dans la sauce dont nous parlerons dans un instant, et servie dans un pain brioché brûlé et léger.

Vous ne trouverez pas de légumes ici, ni besoin d’ajouter plus de sauce entre chaque bouchée. La sauce secrète du lieu est à base de mayonnaise et contient entre 5 et 10 autres ingrédients secrets qui lui donnent son goût particulier, la sauce et le petit pain sont parfaitement assortis à la viande et lui sont très flatteurs.

La sauce spéciale que l’endroit a préparée rend chaque bouchée meilleure que l’autre, et il est impossible d’essayer de décrire son goût car elle est associée à une quantité considérable d’ingrédients.

Outre la sauce phare, vous trouverez également de l’aïoli à la coriandre qui peut se décliner en version épicée ou douce, et est également servi avec les frites. Ce n’est pas moins bon aussi, et la méthode de service avec la viande enrobée de sauce est innovante et je n’ai jamais été exposé à un restaurant de hamburgers qui propose un tel concept.

Vous n’aurez pas l’impression de manquer de quoi que ce soit, pas de laitue, pas de cornichons et certainement pas de ketchup. Les frites servies avec le burger sont également bien assaisonnées et complètent l’expérience du burger.

Étant donné que l’endroit est toujours en cours d’exécution, les plats supplémentaires que nous avons essayés sont toujours en cours d’ajustement de menu. L’autre plat que nous avons goûté était la salade de poulet. Le poulet lui-même était excellent et par une journée ensoleillée, à côté d’un hamburger, la salade rafraîchissante était complètement à sa place. Mais il manquait un peu de sauce à la salade qui l’unirait.

Le dernier plat que nous avons goûté est le plat d’ailes. Les ailes ont été servies dans la sauce que j’ai décrite plus tôt. Après avoir été ravis du hamburger, nous avons pensé à ce qui pourrait déjà ne pas aller ?

Le poulet était excellent, avec un croquant de la peau de poulet et la combinaison de la sauce était excellente. Dans ce plat aussi, la sauce se fond parfaitement dans le plat.

Pour les amis végétariens qui ont séjourné chez nous jusqu’à présent, l’endroit propose également une option végétarienne bien sûr, vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas venir.

Bonus 2: À l’ avenir, le système de livraison devrait s’ouvrir et un coup d’œil sur les colis de livraison reflète la pensée de la méthode de livraison qui donne l’expérience presque comme en place.

Prix :
Repas hamburger, frites et boissons – 65 NIS

Une tasse correspond à 250 ml quand je mentionne "tasse" dans mes recettes Voici deux tableaux qui vous aideront pour vos conversions  si vous n'avez pas de tasse !

🍓 REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK 🍓

🥐 REJOIGNEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM 🥐

🥑REJOIGNEZ NOTRE PAGE TIK TOK 🥑

🍰 REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER 🍰

🌶️ REJOIGNEZ NOUS SUR YOU TUBE 🌶️

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes 

Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine


🟦 ANNONCE 🟦

   
No comments yet.

Laisser un commentaire