Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur l'ensemble de ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Les meilleurs donuts au monde !

Les meilleurs donuts au monde !

J’espère que vous êtes prêt à faire les beignets les plus délicieux que vous ferez jamais. Si tel est le cas, vous apprécierez le résultat.

Le secret de ces donuts est vraiment sa pâte spéciale. Elle contient du beurre, des œufs et aussi des jaunes d’œufs et tout cela l’enrichit de texture et de saveur et en fait l’une des pâtes les plus délicieuses qui soient.

Afin de garder la forme du beignet, lorsque je le transfère à la friture dans l’huile, j’utilise la méthode de cuisson des carrés de papier sulfurisé. Après avoir formé le beignet, je le place sur un carré de papier sulfurisé et le laisse gonfler sur le carré. De cette façon, lors de la friture, il est beaucoup plus pratique de simplement ramasser le beignet avec le papier sulfurisé et de le transférer dans l’huile que de ramasser la pâte elle-même sans casser sa forme.

Les Donuts

Environ 12 à 15 beignets de 8 cm et demi de diamètre
Utilisez une tasse de 250 ml.

Ingrédients:

Pour la pâte:
½ kilo de farine (500 g)
¼ de tasse de sucre
1 cuillère à soupe de levure sèche
½ cuillère à café de sel
2 œufs + 2 jaunes d’œufs (de préférence à température ambiante)
⅔ d’une tasse de lait
100 g de beurre coupé en cubes

Environ 1 à 2 litres d’huile pour faire frire les beignets
Farine pour pétrir

Préparation:

Pâte:

Mettez le lait et le beurre dans un récipient allant au micro-ondes. Chauffez au micro-ondes pendant une minute ou jusqu’à ce qu’une partie du beurre ait fondu et qu’il y ait encore des grumeaux (que le lait ne soit pas trop chaud). Mélangez bien le beurre avec le lait jusqu’à ce que la majeure partie du beurre ait fondu dans le lait.

Transférer la farine à travers un tamis directement dans le bol du robot.
Ajouter le sucre, la levure sèche et le sel. Fixez le crochet à pétrir et mélangez un peu les ingrédients secs.

Ajouter les œufs et les jaunes d’œufs, allumer le batteur à basse vitesse et commencer à ajouter le mélange de beurre et de lait en un mince filet. Augmentez la vitesse du batteur à vitesse moyenne et pétrissez la pâte pendant environ 10 minutes jusqu’à ce que la pâte se sépare un peu des parois du bol mais reste très collante au fond (j’aime vers la fin du pétrissage augmenter légèrement la vitesse du batteur et pétrir à haute vitesse pendant quelques secondes). Au final, une pâte légèrement collante est obtenue.

Graisser un petit bol. Faites une boule de pâte et transférez-la dans le bol graissé. Graisser légèrement la surface de la pâte, couvrir le bol d’un film plastique et laisser gonfler pendant environ deux heures jusqu’à ce que la pâte double de volume.

Conception de beignet:

Découpez environ 15 carrés de papier sulfurisé (environ 10 cm sur 10 cm).
Fariner légèrement le plan de travail. Placez la pâte sur le plan de travail fariné et farinez légèrement la surface de la pâte.
Abaisser la pâte sur une épaisseur d’environ 1 cm et demi. Étalez les cercles de beignets de la pâte avec un emporte piece et placez chaque cercle troué sur un carré de papier sulfurisé. Gardez les trous de beignet de côté sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Rassemblez le reste de la pâte en boule, couvrez avec une serviette, laissez reposer 5 minutes.

Couvrir d’une serviette les beignets et les trous des beignets et gonfler pendant environ 45 à 60 minutes, jusqu’à ce qu’ils doublent légèrement de volume.

Friture:

Dans une casserole moyenne et large, chauffer l’huile profonde à feu moyen à une température de 160-170 degrés ou jusqu’à ce que lors de l’insertion d’une cuillère en bois inversée, il y ait de petites bulles près de la cuillère en bois.

Soulevez le beignet à l’aide du carré de papier sulfurisé et placez-le doucement dans l’huile chaude avec le dessus à l’envers, à l’intérieur de l’huile (voir vidéo). Faites frire pendant une minute et demie – deux minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées d’un côté, tournez et faites frire encore une minute et demie ou deux jusqu’à ce qu’elles soient dorées de l’autre côté. Faites également frire les trous de beignet et placez-les dans l’huile de sorte que le côté qui était sur le dessus soit à l’envers à l’intérieur de l’huile.
Déposer sur une grille de refroidissement recouverte de papier absorbant.

 

Une tasse correspond à 250 ml quand je mentionne "tasse" dans mes recettes Voici deux tableaux qui vous aideront pour vos conversions  si vous n'avez pas de tasse !

🍓 REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK 🍓

🥐 REJOIGNEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM 🥐

🥑REJOIGNEZ NOTRE PAGE TIK TOK 🥑

🍰 REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER 🍰

🌶️ REJOIGNEZ NOUS SUR YOU TUBE 🌶️

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes 

Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine


🟦 ANNONCE 🟦

   

Be Social

About Chef

Related Recipes