Connexion

S’enregistrer

A password will be sent to your email address.

Tourte aux oignons pour Shavouoth

Tourte aux oignons pour Shavouoth

La tarte est une excellente option pour un repas de lait car il n’y a personne qui n’aime pas les tourtes car c’est nutritif et tellement délicieux. Cette fois, j’ai fait une tarte à l’oignon qui a réussi à conquérir tous ceux qui l’ont goûtée. C’est facile et rapide et super savoureux.

Et un autre bonus – la recette de base convient à de nombreux autres légumes, vous pouvez donc varier et faire de nombreuses autres tartes (à la fin du post, j’ai écrit des idées pour plus de légumes qui conviendront au mélange).

Donc, comme vous pouvez le voir, c’est le genre de recette que j’aime le plus.  J’espère que vous allé essayez et assurez-vous qu’après l’avoir fait, elle entrera dans l’arsenal régulier de vos recettes.

Tarte (ou tourte)  aux oignons pour Shavouoth

Ingrédients pour la tarte aux oignons :

4 oignons coupés en lanières
2 gousses d’ail écrasées
Un peu d’huile pour la friture (2-3 cuillères à soupe)
Un demi-cube de fromage bulgare (j’ai utilisé 16%, vous pouvez utiliser n’importe quel pourcentage de graisse que vous voulez)
1 tasse de fromage cottage
1 tasse de crème shamenat Hamoutsa
2 œufs
150 g de fromage Kashkaval râpé (ou gouda)
2 cuillères à soupe
sel et poivre

Préparation:

Comme mentionné – il n’y a pas beaucoup d’étapes , c’est une tarte rapide à préparer qui est  facile à faire !

Faire revenir un peu l’oignon, avec 2-3 cuillères à soupe d’huile et assurez-vous de remuer de temps en temps. Il n’est pas nécessaire de dorer et obtenir une couleur foncée. Vers la fin, ajoutez l’ail et mélangez. L’ail améliore grandement le goût .

Pendant que l’oignon frit, mélanger tous les autres ingrédients de la farce en commençant par les œufs, la crème et le cottage.

Continuez avec la farine puis ajoutez le fromage bulgare et la moitié de la quantité de kashkaval (gardez la moitié de ce fromage pour recouvrir à la fin). Ce n’est pas un problème de remplacer le kashkaval par n’importe quel autre fromage à pâte dure que vous aimez : de la mozzarella, du cheddar, du manchego … en bref – tout ce que vous aimez.

Ajouter l’oignon frit, et transférer toute la pâte dans une poêle légèrement graissée (le plus pratique avec un spray d’huile).

Saupoudrer l’autre moitié du fromage kashkaval et placer au four pendant environ 30 minutes à 180 degrés.

Quand la maison est remplie de bonnes odeurs, et que vous voyez que la tarte a bruni, c’est le signe qu’elle est prête. Je la laisse toujours reposer encore 10 minutes dans le four éteint pour qu’elle continue à cuire de l’intérieur sans que son dessus dore encore plus.

Et voilà, il n’y a pas eu un si grand effort, nous n’avons pas gaspillé beaucoup de vaisselle et nous avons une excellente tarte pour le dîner ou tout simplement pour un repas de famille pour Shavouoth.

Vous pouvez faire d’autres tartes avec cette pâte – champignons (ou oignons et champignons), maïs, petits pois, brocoli, patates douces râpées légèrement cuites, et en bref – n’importe quel légume que vous aimez.

Rendez vous sur la Boutique Ougasheli

Une tasse correspond à 250 ml quand je mentionne "tasse" dans mes recettes Voici deux tableaux qui vous aideront pour vos conversions  si vous n'avez pas de tasse !

🍓 REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK 🍓

🥐 REJOIGNEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM 🥐

🥑REJOIGNEZ NOTRE PAGE TIK TOK 🥑

🍰 REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER 🍰

🌶️ REJOIGNEZ NOUS SUR YOU TUBE 🌶️

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes 

Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine


🟦 ANNONCE 🟦

   

Be Social

About Chef

Related Recipes