Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur l'ensemble de ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Petit biscuit amandes citron (Pessah)

Petit biscuit amandes citron (Pessah)

Petit biscuit amandes citron
Tout dépend de la taille que vous allez faire, donc la recette sera entre 25-30 biscuits
3 ¼ tasse (320g) de farine d’amande
2 tasses (200G)de sucre glace
1 zeste de citron
2 gros oeufs ou 3 petits
1/2 tasse(50g) de sucre glace pour former la boule.
Passer au four à 350F

Dans un grand bol, mélangez la poudre d’amande et le sucre glace en poudre, ajoutez le zeste de citron et melangez bien de nouveau . Dans un petit bol, battez légèrement l’œuf et ajoutez-le à la préparation. Avec une cuillère à soupe, prenez une partie de la pâte et roulez-la dans le sucre glace, puis formez une boule dans la paume de votre main.

C’est un peu collant mais si vous mettez une portion directement dans le sucre glace ca sera plus facile a forme. Placez-les dans un plat de cuisson recouvert de papier sulfurisé. Saupoudrer un peu plus de sucre glace partout et cuire au four pendant 10 à 12 minutes pour les biscuits mous, ou 14 à 15 minutes pour les biscuits croquants à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. J’ai opte pour 10-12 ils etaient juste parfait.

Déplacez-les sur une grille pour les refroidir et saupoudrez-les de sucre glace si nécessaire. Vous pouvez les conserver dans un contenant hermétique et les conserver jusqu’à 1 mois!

Be Social

About Chef

Related Recipes