Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur l'ensemble de ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

La recette des "mini crêpes corn flakes", la tendance du moment !

La recette des « mini crêpes corn flakes », la tendance du moment !

 

La tendance qui a conquis le monde nous est également parvenue! Les mini crêpes addictives sont très faciles à faire, se mangeant comme des cornflakes avec du lait. Une manière particulièrement originale de surclasser le petit déjeuner.

Ingrédients :

1 œuf une pincée de sel

2 cuillères à soupe de sucre

1/2 tasse de yogourt Tnouva ou Shamenet

1/2 tasse de lait Tnuva

1 sachet de sucre vanillé (ou 1/2 cuillère à café de cannelle ou 1 cuillère à café de râpe à zeste d’orange)

1 tasse de farine soufflée (Tapouz)

Pour la friture: huile ou beurre

Préparation:

1. Battez l’œuf dans un bol. Ajouter le reste des ingrédients sauf la farine et bien mélanger. Ajouter la farine et mélanger à une pâte uniforme (éviter de trop mélanger).

2. Transférez la pâte dans une bouteille avec un embout. Faites chauffer une poele graissée et versez des petits ronds d’environ 1 cm de diamètre à partir de la pâte.

Lorsque des bulles commencent à se former à la surface des mini-crêpes (en raison de leur taille, cela se produit rapidement), retournez-les . Après environ une demi-minute, lorsque l’autre côté est doré, déposer dans une assiette.

Servir comme des céréales pour petit-déjeuner avec du lait.

REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK

Publicité

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes  Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine
Print Friendly, PDF & Email

Be Social

About Chef

Related Recipes