Connexion

S’enregistrer

Un mot de passe sera envoyé vers votre adresse de messagerie.

Vos données personnelles seront utilisées pour soutenir votre expérience sur l'ensemble de ce site Web, pour gérer l'accès à votre compte et à d'autres fins décrites dans notre politique de confidentialité.

Des idées pour passer du temps de qualité avec les jeunes enfants

Des idées pour passer du temps de qualité avec les jeunes enfants

Dansez au son d’une musique amusante, peignez du carton usagé ou créez vous-même des bulles de savon absolument incroyables. En raison de la situation nouvelle et complexe, qui nous laisse tous chez nous avec les plus petits, nous avons rassemblé pour vous des activités amusantes qui vous feront sortir de l’ennui et vous amuser.

Il ne fait aucun doute que la panique Corona nous a pris au dépourvu, laissant de nombreux enfants à la maison et avec eux au moins un parent, qui a dû manœuvrer entre le travail et le temps passé avec les enfants. L’incertitude rend difficile la planification et la préparation et, en particulier, nous cause à tous des difficultés et des appréhensions à propos de la période à venir.

Il est important de se rappeler que pour les nourrissons et les jeunes enfants, la principale difficulté est le manque d’agenda, et si vous pouvez en produire un, ce sera plus facile. L’ordre du jour des plus petits devrait inclure – les heures de sommeil, les heures régulières d’alimentation et d’autres points d’ancrage tels qu’une cérémonie de sommeil, une activité régulière de jeu à des heures similaires.

cent amaterasu, bébé, Princesse

Dansez ensemble – rien de tel que le mouvement et la musique pour améliorer votre humeur.

Ouvrez YouTube, recherchez les chansons que vous aimez et commencez à danser. Vous n’avez pas besoin d’être un danseur spécial, il suffit de sauter et de bouger avec les plus petits. Mains, pieds, touffes – tout est bon !. Les petits bébés qui ne marchent pas encore peuvent être tenus dans leurs mains tout en dansant . Les enfants plus âgés pourront vous imiter . Une demi-heure comme celle-ci par jour vous fera sûrement vous sentir mieux.

enfant, ballon, amusement, visage, Jeu, coloré

Jeux de ballons

Nous recherchons tous de nouveaux jeux et activités spéciales, mais le ballon, que l’on trouve dans chaque maison, est le jeu le plus accessible et le plus apprécié des enfants. Il est temps de leur apprendre à lancer, rouler ou botter le ballon. Avec les petits enfants qui rampent encore, vous pouvez jouer à toutes sortes de jeux de balle amusants que vous inventez pour eux.

Bulle de savon VG | veronique gresse | Flickr

Souffler des bulles de savon

Vous seriez surpris, mais les enfants peuvent jouer avec des bulles de savon pendant des heures. Il est vrai que cela se renverse et peut provoquer des glissades, mais à quoi sert un jardin / balcon / pelouse à la maison? Assurez-vous d’avoir le contenant de savon pour eux ou en obtenir un de plus à l’avance et vous pourrez passer des heures à regarder cette magie. Vous préférez rester à la maison? Vous pouvez également jouer dans le bain avec les bulles de savon et rien ne se salit.

Les bulles de savon peuvent également être fabriquées à la maison!

Comment ?

Verser dans du savon, de l’eau et de l’amidon de maïs ou de glycérine et mélanger le tout. Vous pouvez tremper une corde , une raquette de tennis, des cerceaux de différentes tailles et même des paniers de fruits , vous pouvez également fabriquer des tiges pour faire des bulles de savon énormes ou spéciales.

Jouez avec les cartons et des boîtes

Des boîtes en carton de différentes tailles peuvent servir de support pour faire de la peinture, du collage, coller des tissus, et transformer cette journée en heures de plaisir. Il est possible de planifier avec des enfants de deux ans ce qu’ils veulent créer, ou produire pour les plus petits, une maison en gros carton.

Pour les investisseurs parmi vous, il existe des maisons toutes faites en carton, qui peuvent être achetées à des prix d’environ 50 NIS

Jeux d'enfants enfants maison de carton jouets № 10846

Double divertissement – vous gagnez également une journée d’activité avec des enfants qui vont peindre peinture et construire la, puis les enfants peuvent passer du temps dans la petite maison qui a été construite et jouer avec des poupées et des jouets.

homme, enfant, bébé, grand-père, papy, vue, visualisation, vers l'avant,  Jeune, vieux, Humain | Pikist

Envoyez des vidéos aux grands – parents

Les recommandations sont de moins rencontrer et de ne pas demander aux grands-parents à prendre soin des petits. Mais vous leur manquez apparemment. Il est recommandé de rester en contact et si vous avez le temps (et entre nous, vous avez beaucoup de temps) faites des vidéos et envoyez-les à la famille. On peut photographier les enfants dans une nouvelle chanson qu’ils ont apprise ou montrer le premier pas ou la première dent.

Mettez l’actualité de côté 🙂  pour quelques heures de plaisir avec les plus petits

Réalisez des bouteilles à paillettes avec les enfants

Bleu Du Savon - Photo gratuite sur Pixabay

Créer avec les enfants passe le temps avec plaisir et vous permet de jouer avec les enfants dans la création qu’ils ont créée. L’un des éléments les plus simples est une bouteille. Ajoutez des paillettes et de l’eau et mélangez. Vous pouvez faire rouler la bouteille dans la maison pour jouer avec les enfants rampants.

REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK

Publicité

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes  Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine
Print Friendly, PDF & Email
No comments yet.

Laisser un commentaire