Se connecter

S’enregistrer

A password will be sent to your email address.

Coronavirus : Comment laver vos masques sans les abîmer ?

Coronavirus : Comment laver vos masques sans les abîmer ?

En Israel, depuis hier soir, les masques sont obligatoires lors de vos sorties. Tout le monde n’a pas la possibilité d’acheter des masques entre 30 et 60 shekels aujourd’hui sachant qu’avant la crise de coronavirus, ces mêmes masques, même le modèle le plus cher PP3 coûtaient 60 % moins cher !

Beaucoup utilisent les mêmes masques même si ils savent que c’est pas très utile, alors nous nous sommes renseignés et nous avons remarqué qu’il était possible sans avoir une garantie de 100% que ces masques pouvaient être lavés, mais tous les moyens de les laver ne sont pas bons. Seul le lavage à sec mais pas toutes les méthodes non plus !

La meilleure méthode est celle d’utiliser la vapeur qui monte à plus de 70° sans pour autant humidifier de trop le masque et ni altérer le fer qui est positionné au dessus du masque.

Pour cela, il faudra faire bouillir un fond d’eau et ajouter un autre ustensile avec des trous et dès que l’eau boue, placer un masque apres l’autre avec un couvercle pendant au moins 30 minutes, et le laisser sécher sur un endroit propre puis le placer dans un sac en plastique neuf et le ranger au sec.

Quelques photos :

Rendez vous sur la Boutique Ougasheli

Une tasse correspond à 250 ml quand je mentionne "tasse" dans mes recettes Voici deux tableaux qui vous aideront pour vos conversions  si vous n'avez pas de tasse !

🍓 REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK 🍓

🥐 REJOIGNEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM 🥐

🥑REJOIGNEZ NOTRE PAGE TIK TOK 🥑

🍰 REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER 🍰

🌶️ REJOIGNEZ NOUS SUR YOU TUBE 🌶️

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes 

Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine


 

 

 

No comments yet.

Laisser un commentaire