Connexion

S’enregistrer

A password will be sent to your email address.

Les meringues multicolores inratables !

Les meringues multicolores inratables !

Ingrédients :

6 blancs d’œufs

Une pincée de sel

330 gr de sucre semoule

1 cuillère à soupe bombée de  Maïzena

1/2 cuillère à soupe de vinaigre ou de jus de citron ( je prefere le jus de citron)

2 cuillère a café de vanille liquide

Colorant de votre choix

Préparation : 

Battre les oeufs avec une pincée de sel et au bout de deux minutes, ajouter le sucre progressivement jusqu’à le que les blancs soient dures, puis baisser la vitesse au max et ajouter le reste des ingrédients petit à petit : maïzena, jus de citron (ou vinaigre) et vanille puis le colorant.

Former des rosaces et les placer au four pendant 1h15 à 130 ° .
Éteindre le four, et laisser sécher.

Mini hachoir à ail électrique légumes ,viande, robuste et durable . Avec USB à moins de 40 shekels (10€)

Rendez vous sur la Boutique Ougasheli

Une tasse correspond à 250 ml quand je mentionne "tasse" dans mes recettes Voici deux tableaux qui vous aideront pour vos conversions  si vous n'avez pas de tasse !

🍓 REJOIGNEZ NOTRE PAGE FACEBOOK 🍓

🥐 REJOIGNEZ NOTRE PAGE INSTAGRAM 🥐

🥑REJOIGNEZ NOTRE PAGE TIK TOK 🥑

🍰 REJOIGNEZ NOTRE NEWSLETTER 🍰

🌶️ REJOIGNEZ NOUS SUR YOU TUBE 🌶️

Retrouvez toutes nos recettes en un seul clic  !

Toutes les recettes 

Recettes Bûches Recettes desserts Recettes gateaux anniversaire Recettes gateaux halavi Recettes de gâteau pour le petit déjeuner Recettes gateaux secs Recettes gateaux orientaux Recettes rapides Recettes tartes Recettes de cuisine


🟦 ANNONCE 🟦

   

Be Social

About Chef

Related Recipes